• Le launcher est actif et obligatoire uniquement quand il y a plus de 32 joueurs sur le serveur et que celui-ci est en 64 joueurs.

[SERVEUR] Dernière news sur le serveur ESX

Graincheux

Admin / Dev / Webmaster
Membre du personnel
Administrateur
Membre
Donateur
#1
Bonjour a tous.

Vous êtes nombreux a vous poser certaines questions quand au passage prochain sous ESX.
J'espère que ces quelques détails sauront vous répondre.
Concernant l'illégale, qui semble être le point qui vous intéresse le plus voici les quelques détails sur ce a quoi il ressemblera sur esx :
Drogues : Système de pousse et de laboratoire sur deux drogues "principales" accompagné du système de guerre de gang (prise de territoire) accompagné de planques sur les différents lieux, coffres de gangs, hierarchie etc...
Différents gangs pourront dominer différentes parties d'un même réseau et devront donc trouver des solutions. La LSPD pourra également participer afin de neutraliser des lieux pendant X temps.
Nous allons par ailleurs chercher a rendre les braquages de supérettes plus attractifs. Nous sommes conscient qu'ils ne sont actuellement pas très intéressants et allons analyser des évolution pour un gameplay plus avancé.
Ajout d'un run "non drogue" en "free access". Il sera considéré comme le run "d'entrée" dans l'illégale et permettra a des joueurs souhaitant mettre en place un RP loin des différentes drogues de pouvoir tout de même prendre des risques (probablement en acces informateur).
Modification du système de revente de véhicule pour le rendre plus dynamique. (Récupération de pièces sur le véhicule puis revente).

Concernant les suggestions réalisées sur le forum, bien qu'elles ne soient actuellement pas mises en avant par nos réponses, elles sont analysées et prises en compte pour emmagasiner des idées pour le passage sur le nouveau serveur.
Comme vous nous l'avions dis, il ne nous semble pas intelligent de développer du nouveau contenu sur le serveur actuel alors que nous allons très prochainement passer sur une autre infrastructure. Il est plus utile d'appliquer les dites suggestions directement sur la nouvelle plateforme.

Enfin, l'une des questions que vous vous posez le plus semble être sur un possible wipe au passage sous ESX. Comme dit lors de la réunion, aucun wipe n'est prévu.
Des extractions seront réalisées pour vous redonner la valeur financière de votre personnage. Vous devrez donc racheter toutes vos possessions mais vous conserverez votre capital personnel.

Concernant les délais d'arrivée sous ESX, comme vous avez pu le remarquer nous avons récemment ajouté des membres a l'équipe pour nous permettre de travailler plus rapidement et plus efficacement.
Le projet avance vite depuis les 7 derniers jours et devrait bientôt entrer en phase de test complets. N'hésitez pas a nous faire savoir si vous vous posez d'avantage de questions sur les changements a venir.
 
Haut